Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Sophie Delalande

Croire en l’expérience …

Dernière mise à jour : 25 nov. 2020


Nous avons besoin de nous assurer que les êtres qui nous sont chers sont heureux. On prend de leurs nouvelles, on vérifie qu’ils ne manquent de rien. On peut s’inquiéter sans raison pour eux. C’est un fonctionnement viscéral et souvent inconscient qui nous rend parfois « étouffants » par excès de protection.


La crise sanitaire dans laquelle nous nous trouvons peut exacerber ces états anxieux… On se soucie encore plus des personnes « vulnérables », on a peur pour elles, on les imagine dans des postures difficiles et on craint le pire…


Pour nous aider à remettre du rationnel dans nos émotions, je vous invite à la rencontre de la Fleur du Marronnier Rouge, Red Chestnut. Elle nous permettra d’y voir plus clair en calmant notre mental trop présent et en laissant grandir l'harmonie et la confiance en nous. Nous retrouverons la bienveillance, l’écoute et le juste positionnement envers nos proches, nous permettant ainsi de porter un regard positif sur leurs ressources intérieures, car elles sont bien réelles. En cultivant la confiance que nous portons aux personnes qui nous sont chères, nous faisons aussi grandir la nôtre. Nous prenons conscience que nous avons tous des expériences singulières à vivre. Cette compréhension nous ouvre à une plus large perception de nous-même et de notre chemin.


Je vous souhaite de doux échanges de cœur à cœur avec les êtres que vous aimez…

7 vues0 commentaire