Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Sophie Delalande

Embrasser « l’Unis Vers Celle »…


Nous sommes une étincelle vivante d’un Tout Parfait, que nous sommes libres de nommer comme nous le souhaitons : Univers, Nature, Cosmos, Energie, Divin… Depuis le début de ce deuxième confinement je vous propose de voyager avec les Fleurs de Bach, de vous mettre en mouvement et de questionner votre nature profonde. Nous avons amorcé une exploration personnelle mais nous ne devons pas pour autant arrêter de nous relier au collectif. La période troublée dans laquelle nous évoluons nous invite à cela. J’ai la conviction qu’en étant authentiques et résilients avec nous-mêmes, nous changeons le monde. Nous réinvestissons ainsi nos relations humaines, nous retissons des liens sincères, nous posons un autre regard sur le monde qui nous entoure, nous nous ouvrons à l’énergie de l’Amour.

La Fleur de Bruyère, Heather, sera notre guide dans cette danse collective en ouvrant grand notre cœur à l’accueil de l’autre, à ses besoins et à son parcours.


« La pierre n'a pas d'espoir d'être autre chose que pierre, mais en collaborant, elle s'assemble et devient Temple ». Antoine de Saint Exupéry.


Soyons toutes et tous les pierres solides qui portent ce Monde Nouveau.

Je vous souhaite un très beau dimanche !


12 vues0 commentaire