Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Sophie Delalande

Laisser toute sa place au présent…


Je vous ai proposé dans l’article précédent de découvrir la Fleur de Bach de la consolation, l’Etoile de Bethléem, Star of Bethlehem.

Faire du tri n’est pas chose aisée. On se rappelle des moments vécus, des personnes, des contextes… J’ai pour ma part choisi de trier mes vêtements et une étagère de ma bibliothèque. J’avais l’impression de faire un bond dans le temps en me reconnectant à cette personne que j’étais il y a quelques années (au moment où je portais ces affaires). J’ai vraiment pris conscience du changement et du chemin parcouru. Je ne renie rien bien au contraire, j’éprouve même une certaine gratitude. Je tire aujourd’hui un enseignement de ces moments de vie parfois difficiles que j’ai été amené à traverser.

Je me sens prête à présent à me séparer de ces objets car ils incarnent une énergie qui ne me correspond plus.

Aller au bout de cette démarche consiste pour moi à en faire don à une association. J’ai donc choisi de mettre ces affaires en carton. Je les porterai dès que cela sera possible dans les locaux de la structure que j’ai choisi.

Je vous souhaite à tous un doux moment de tri, toutes mes pensées bienveillantes vous accompagnent dans cet exercice d’équilibre et de mise au point.

18 vues0 commentaire