top of page

Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Photo du rédacteurSophie Delalande

S'accompagner vers le printemps...

Dernière mise à jour : 19 mars 2021


Nous quittons doucement l’hiver, son calme, son manteau chaud propice à l’introspection et à l’analyse, pour entrer peu à peu dans la douce effervescence du printemps. Nous voici une fois de plus repartis pour un tour de roue. Nous pouvons sentir notre corps se réveiller, notre créativité refaire surface, nous sentir porter par une envie irrésistible de mouvement, de changement de rythme, de cadence.


Nous avons travaillé notre terre ces derniers mois, nous l’avons nourrie, pansée, enrichie, écoutée, aimée. Elle est à présent prête à accueillir les graines de ce que nous avons envie de vivre, d’incarner dans la matière. Délectons-nous de cet élan de vie, de cette montée de sève qui se fraye doucement un chemin de nos racines jusqu’à notre cîme… Accompagnons cette croissance, la pousse de nos feuilles, l’éclosion de nos fleurs puis de nos fruits…Laissons-nous traverser par cette force de vie qui ne conspire qu’à la mise en œuvre de notre « bonne heure ».


Pour nous guider dans ce nouveau tempo, cette nouvelle destination, nous pouvons nous imprégner de l’élixir de Folle avoine. Il sera à nos côtés pour nous emmener à bon port. Accueillons-nous à chaque étape de cette belle épopée au fil des saisons.


Je vous souhaite un très beau printemps et une très belle floraison…

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page