Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Sophie Delalande

Ce petit rien qui change tout…


Nous avons abordé ensemble l’idée du regard qui conditionnait notre manière d’appréhender notre vie et les évènements qui la traversent…

Nous sommes au début d’un deuxième confinement et je voulais vous proposer de tester une petite astuce à laquelle je me suis prêtée et qui m’a permis de remettre des choses en perspective, amorcer des changements (énergétiques, esthétiques, et fonctionnels dans mon cas) sans effort démesuré.

Je vous propose de repenser en profondeur ou de façon plus édulcorée une pièce de votre intérieur. L’idée première n’est pas de tout transformer sauf si c’est votre désir profond mais de changer de point de vue, d’y aborder autrement votre place, de redécouvrir votre chez-vous…

J’ai mené l’expérience dans mon bureau. Jusqu’à présent cette pièce de ma maison était dédiée à mes activités personnelles et professionnelles car c’était dans cet espace que je recevais également les personnes que j’accompagne.

J’ai eu envie de changements, d’investir cet écrin doux et serein de manière plus personnelle en m’y réservant un accès exclusif.

Je vous laisse découvrir le résultat. Le bilan de ces petits changements : une matinée sportive, un peu de tri, une fonctionnalité repensée, une énergie ambiante très différente, une pièce rien qu’à moi qui ravie mon cœur et quelques accessoires déplacés pour peaufiner mon nouveau décor. Une jolie lumière, des touches de couleurs, bref des petits rien qui m’apportent beaucoup et qui m’offrent le cadre calme et rassurant que j’attendais en ce moment !

Je ne délaisse pas pour autant les personnes que j’accompagne car j’ai dans le même temps pris mes quartiers professionnels dans un espace de notre brasserie-distillerie familiale attenante à mon cabinet que nous dédions aux dégustations. Je vous laisse prendre connaissance de ce nouvel espace dans lequel je serai heureuse de vous accueillir.




20 vues0 commentaire