Nature

Élément

Terre

Edito

Bonjour à tous et bienvenus dans mon jardin !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je me présente brièvement. Je m’appelle Sophie, j’ai 40 ans je suis praticienne en Réflexologie et Conseillère agréée en Fleurs de Bach.

Nous avons décidé, mon mari et moi, de changer de vie il y a un peu plus de 7 ans. Nous étions citadins depuis toujours et nous nous sommes progressivement mis en mouvement pour trouver ce qui faisait « sens » dans notre vie. Notre cheminement a pris plusieurs années en nourrissant notre objectif : vivre de manière plus authentique, plus simple et plus juste, au contact de la Nature.

J’ai créé depuis 2018 Nature Elément Terreun espace concret mais aussi en ligne où je vous accueille et vous accompagne avec bonheur en présentiel ou via d’autres médias (Skype, Zoom, etc…) sur votre chemin de vie, en lien avec votre Nature profonde. La Nature et à travers elle la Terre qui nous accueille est une source essentielle d’inspiration et d’émerveillement qui me nourrit en profondeur.

A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes découvertes en tous genres (culinaires, ménagères, potagères, des lieux inspirants…), mes pensées,  mes réflexions, mes rencontres (à travers des lectures, des articles, des défis…) et des Fleurs de Bach pour accompagner tout cela.

Je construis et conçois cet espace comme un jardin que je façonne et dont je prends soin chaque jour. J’ai une profonde envie de transmettre ce qui me procure de la joie. Cela passe toujours par des mises en pratiques, des choses simples et authentiques vécues avec le cœur

Expérimenter, créer et partager font grandir la confiance, l’estime et le regard que l’on porte sur soi et sur le monde qui nous entoure.

"Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer."  Antoine de Saint-Exupéry.

Je vous souhaite de beaux moments de créations, de partages et d’expériences !

Sophie

Rechercher