Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Sophie Delalande

Reprendre les rennes de notre vie…

Dernière mise à jour : 25 nov. 2020


Les pensées que nous générons sont créatrices tout autant que les actes que nous posons. Le regard que nous portons sur les situations que nous traversons est alors essentiel pour définir la place que nous avons inconsciemment choisi d’occuper dans ce scénario. En nourrissant cette idée, on réalise que nous disposons d’une totale liberté d’Etre et de Faire. Nous conscientisons notre position d’acteur et tout devient plus grand.


Les ressentis difficiles que nous éprouvons parfois sont en réalité des signaux pour nous remettre dans notre axe, pour nous guider avec cœur vers ce que nous souhaitons expérimenter. Nous avons en mains les rennes de notre vie, faisons le choix de ne pas les abandonner à un tiers. Rien n’est écrit à l’avance, il n’y a pas de fatalité, tout est ouvert et sans limite. Notre futur se construit au présent, c’est notre responsabilité.


Pour asseoir ce ressenti et lui permettre de s’ancrer plus durablement, je vous emmène à la découverte de la Fleur du Saule, Willow. Elle nous accompagnera avec subtilité pour désamorcer nos pensées négatives afin de nous ouvrir à une lecture lumineuse de notre vie, de notre rôle et du bonheur qu’on peut en attendre.


Je vous souhaite de belles escapades sur la route de votre vie….

9 vues0 commentaire