Nature

Élément

Terre

Rechercher
  • Sophie Delalande

Laisser danser l’eau vive …


Nous sommes des êtres de mouvement. Cela fait presque partie de notre ADN, de notre fonctionnement le plus primaire. Nous marchons, nous courons, nous dansons… Le mouvement nous raconte, à travers nos postures, notre rythme, nos battements de cœur. Il y a le grand mouvement collectif et notre mouvement intérieur, personnel et si intime. Il peut être doux et léger comme une brise d’été ou puissant comme l’eau vive qui descend de la montagne selon les émotions qui nous traversent. Tout est alors une question de souplesse, d’écoute et de musique…


Nous sommes cette source intarissable, puissante et sauvage qui ne demande qu’à s’exprimer, à danser. Osons sortir de nos moules trop rigides dans lesquels on s’enferme souvent. Cessons de nous adapter systématiquement au tempo collectif et vivons sans retenue notre chorégraphie singulière.


La fleur de Bach, Eau de Roche, Rock Water, unique élixir minéral de la gamme du Docteur Bach, nous entourera de sa douceur et sa souplesse pour permettre à notre source de jaillir à sa guise et se mouvoir sans retenue. Ressentons le plaisir simple et intense d’être nous-mêmes. Laissons l’eau vive qui circule en nous, se frayer librement son chemin et laisser durablement son empreinte.

17 vues0 commentaire